Une nouvelle maison pour les Studios Apollo à Toronto

MILE INN TORONTO HÉRITE D’UNE MAISON VICTORIENNE DE TROIS ÉTAGES POUR Y INSTALLER SES NOUVEAUX BUREAUX, FAISANT DIRECTEMENT FACE AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS DE L’ONTARIO (AGO), SUR LA RUE DUNDAS. UNE AMBIANCE ASSUMÉE D’HÔTEL TRENDY S’Y DÉGAGE.

 

Cette transformation fut possible grâce à l’aide de Mahmood Popal et Danielle Hession, designers d’intérieur pour la firme MAAST. Le résultat : de nombreux espaces communs et un vibe distinct pour chaque boutique. La cuisine et la salle de séjour du rez-de-chaussée agissent également à titre de salle de réunion et d’aire de repas pour les gangs de Studios Apollo, Morrison, 1one Production et Popp Rok.

 

Shout out à Kijiji, IKEA et les marchés aux puces de Toronto pour leur contribution clé dans cette remise à neuf.

« On était conscients de l’ampleur de la mission »,  mentionne Yan Dal Santo, Co-Président de Mile Inn. « On avait des besoins assez particuliers — studios insonorisés avec dimmers, salle de cinéma, espaces de bureaux variés — mais on désirait avoir suffisamment d’espaces communs pour s’inspirer entre nous et inspirer nos clients. » C’était donc très important que les bureaux de Mile Inn représentent l’esprit d’une petite boutique, même à l’intérieur de ses longs couloirs labyrinthiques.

 

Crédit photos : Kayla Rocca